POLITIQUE RH

Et si LATelec vous connectait à votre avenir ?


Partenaire des plus grands avionneurs mondiaux, LATelec, filiale à 100% du groupe LATECOERE, est aujourd'hui n°2 mondial sur le marché des systèmes d'interconnexion. Pôle d'excellence dans la conception, la fabrication, l'installation et le support, LATelec participe aux programmes majeurs dans les secteurs de pointe que sont l'aéronautique, le spatial et la défense

Depuis sa création en 1998, LATelec a su se démarquer sur le marché du câblage embarqué grâce à la qualité de ses produits et son savoir-faire industriel dans tous les domaines répondant à des contraintes d'environnement sévères.

Avec ses 11 sites de production répartis dans le monde et plus de 1850 collaborateurs, LATelec vous propose de nombreuses opportunités professionnelles. Sa structure à taille humaine laisse place à l'initiative et vous permet d'accéder à des responsabilités valorisantes au travers de missions variées.

Passionné(e) par la technologie, vous avez envie de relever des challenges ambitieux ?

Rejoignez-nous ! 


Des Femmes et des Hommes, acteurs de notre développement


Le savoir-faire industriel de LATelec repose sur une richesse essentielle, clé de notre réussite : nos Ressources Humaines. En effet, notre activité de câblage embarqué nécessite une expertise particulière qui positionne les Femmes et les Hommes au cœur de nos procédés de fabrication. Chaque harnais ou meuble avionique est l'aboutissement d'une réflexion approfondie sur sa conception et son industrialisation et d'une recherche intransigeante de qualité. 

Nos équipes RH accompagnent ceux qui nous rejoignent à travers un parcours d'intégration qui leur permet d'appréhender concrètement et rapidement leur nouvel environnement de travail.
Parce que notre engagement est d'offrir à nos clients les meilleures solutions du marché en termes d'innovation, de qualité, de coûts et de délais, nous faisons du développement de nos collaborateurs une priorité permanente

Nous leur offrons ainsi des parcours personnalisés pour enrichir leurs compétences. Chaque année, nous consacrons des budgets importants à la formation de nos collaborateurs et mettons à leur disposition des outils qui les rendent acteurs de leur carrière. Chacun est encouragé à se développer afin que LATelec continue à progresser dans un milieu professionnel exigeant et à la pointe des nouvelles technologies. 

Nos implantations permettent aussi à nos collaborateurs de gérer des projets à l'international et de pouvoir tenter l'aventure enrichissante de l'expatriation… 

Enfin, LATelec développe une politique forte de stage et d'apprentissage et accueille chaque année de nombreux étudiants en leur proposant des missions à responsabilités.






Suzanne DOUILHAC

Directrice des Ressources Humaines